Communication avec les animaux et soins énergétiques - avec les animaux
 
STAGES ET FORMATIONS
 
 
Stage animé en Octobre en Bretagne dans le magnifique château 
d'Isabelle Lefevre 

 Stage sur la communication sophronique avec les animaux


Afin de mieux pouvoir cerner vos attentes, mes stages sont 
désormais faits en individuel. 
Ainsi je peux les orienter et les adapter en fonction de vos besoins pour optimiser les chances de résultats. 
De cette façon vous pourrez apprendre à votre rythme et selon votre niveau.

Pour les stages organisés chez moi, je vous propose de communiquer avec mes animaux pour vous entraîner ainsi qu'avec les vôtres.


A propos de ma méthode  
La communication sophronique avec les animaux

En tant que sophrologue caycédienne la méthode de communication avec les animaux que j'ai créée a comme base les fondements de la sophrologie caycédienne. Ainsi, ma méthode permet d'aider à mieux lâcher prise sur le mental et à renforcer et activer nos capacités. Grâce au niveau de conscience sophronique qui est un niveau de conscience d'intégration très puissant spécifique de la sophrologie caycédienne, nous pouvons, nous centrer, unifier notre corps et notre esprit, être en pleine conscience pour intégrer nos capacités d'intuition et de confiance en les renforçant, et, enfin, réussir à suspendre tout jugement afin de pouvoir recevoir les communications en restant neutre. 
La sophrologie caycédienne est une relaxation dynamique qui permet de dynamiser le corps et l'esprit en activant les capacités physiques et mentales. C'est ce qui en fait un outil extraordinaire pour se recentrer et se débarrasser de ses peurs et de ses doutes lors d'une communication avec un animal. C'est pourquoi je l'ai adaptée pour en faire la base de ma méthode que j'ai nommée la communication sophronique avec les animaux
Une méthode originale et simple à pratiquer qui peut donner des résultats surprenants... Essentielle pour découvrir, conquérir, développer et intégrer les capacités nécessaires pour réussir à communiquer avec les animaux d'une façon intuitive.

J'intègre aussi dans mes stages les sons (hang, bols chantants, bol en cristal de roche) pour permettre une encore plus profonde libération des tensions et des fatigues et un meilleur recentrage afin d'être bien préparé.


 
Pour les personnes qui seraient prêtes à organiser un stage dans leur région je peux aussi me déplacer partout en France. Je suis ouverte à toutes vos propositions.
 
Mes stages ont aussi pour but de vous venir en aide dans le deuil de votre animal , je souhaite vous faire partager mes connaissances sur la vie après la mort et en tant que thérapeute je vous propose de vous aider en vous accompagnant dans cette épreuve. Le but de mes stages est aussi de vous faire faire un travail de développement personnel afin de vous permettre de vous reconnecter à vous même ainsi qu'à la nature et à l'essence même de la vie, du Qi (du prana) qui est en chacun de nous. Il faut savoir que quand nous rencontrons des blocages qui nous empêchent de communiquer, ce sont souvent ces mêmes blocages qui nous empêchent d'avancer dans nos vies et de connaître le bien- être. La communication avec les animaux, les arbres, ou bien les esprits de la nature se place alors en tant que vrai révélateur pour nous aider dans notre vie de tous les jours. En tant que thérapeute je serai là pour vous aider et vous donner des clés.
La communication avec vos animaux va transformer votre relation avec eux mais elle peut aussi changer votre vie en changeant votre réalité. C'est une expérience magique. C'est un pas vers la conscience qui nous permet d'ouvrir le champ des possibles.

 
Me téléphoner au 04 68 78 12 23 pour avoir plus de renseignements ou bien m'écrire à l'adresse suivante : lanson.fields@wanadoo.fr
 
 
Je propose trois formules de stage pour vous initier à la communication sophronique avec les animaux 
 
- Stage sur la communication sophronique avec les animaux, mais aussi de développement personnel et accompagnement dans le deuil de son animal en week-end chez moi (voir les dates ci-dessous)
- Stage d'initiation à la communication avec les animaux en cours individuels (demie journée ou journée complète)
 
Et pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer :
 
- Stage d'initiation à la communication sophronique avec les animaux par téléphone (3 séances espacées d'une semaine chacune avec des exercices à faire entre chaque) 
 

Stages en week-end d'initation à la communication sophronique avec les animaux 
                                          
Voici un aperçu rapide du programme :
 
Méditation et séance de sophrologie
Centrage, réalignement et reconnexion à soi.
Qu'est-ce que la communication animale ? Qui sont ces êtres que nous appelons les animaux ? Qu'ont-ils à nous apprendre ?
Mise en pratique de la méthode sur mes animaux.
Communication sophronique avec les animaux des participants du stage + développement personnel (si besoin) + accompagnement dans le deuil (si besoin)+ explications sur la vie après la mort.
Communication avec les minéraux, les arbres et les êtres de la nature.

Je conseille toujours de faire un deuxième stage car ceci me permet de faire un suivi des participants.

Dans mes stages j'aborde le thème de la mort, comment accepter de laisser son animal poursuivre son chemin dans l'au-delà, comment faire son deuil...
On abordera donc la communication avec les animaux, mais, aussi avec les arbres et les êtres de la nature afin de mieux comprendre qui ils sont.
 
 

Comme je l'ai écrit en page d'accueil je considère qu'il est important de sensibiliser un maximum de personnes à la communication avec les animaux afin d'aider à une plus grande prise de conscience.
 
Pour avoir entre autre bien connu le milieu du cheval (concours hippiques) et du chien avec mon élevage j'ai vu trop de choses pour rester aujourd'hui insensible et ne rien faire pour essayer d'apporter une pierre supplémentaire à l'édifice pour une amélioration des mentalités et une meilleure compréhension de l'animal.
Il est temps, selon moi, de commencer à faire bouger les consciences, et, pourquoi pas de les élever ?
 
Plus il y aura de personnes sensibilisées à la communication avec les animaux et plus grandes seront les chances de voir les mentalités changer et les animaux considérés différemment. Je crois qu'il est grand temps que l'humain comprenne qui est rééllement l'animal qu'il a en face de lui. 
 
L'autre raison qui me pousse à faire ces week-ends d'initiation est de permettre aux personnes qui ont déjà cette vision de l'animal d'aller encore plus loin en améliorant leur relation avec leurs animaux, leur permettant ainsi d'avoir une meilleure compréhension grâce à une meilleure perception des informations reçues.
Nous avons tous en nous cette capacité d'intuition, il suffit juste de la retrouver en la travaillant par le biais d'exercices précis. Le travail que je vous propose dans mes stages nous amène à nous plonger au fond de nous même afin de nous reconnecter à l'essence même de notre être pour ensuite pouvoir "réactiver",et, enfin, développer cette capacité.
Notre mode de communication par les mots nous coupe de cette perception qui est pourtant ancestrale, de plus, nous sommes dans le mental en permanence ce qui nous éloigne beaucoup de nos sens. Je vous propose ici de revenir dans votre coeur.
 
Les stages se déroulent donc sur deux journées. Le nombre de participants est de 5 maximum afin de me permettre de faire un meilleur suivi sur chacun.
Des techniques pour "lâcher" le mental et vous reconnecter à vos sens vous seront données et seront mises en pratique pendant le week-end. Je ferai du cas par cas si nécessaire afin de vous aider le mieux possible dans votre démarche.
Je vous permettrai de communiquer avec mes chiens, mes chevaux et mes chats car ces week-ends se déroulent chez moi. Certaines communications se feront aussi sur photo.
Les participants peuvent amener des photos de leurs animaux afin que le groupe et moi même communiquions avec eux.
Des promenades en fôret sont prévues dans chaque stage dans le but de se reconnecter à la nature et de communiquer avec les arbres..
 
Je tiens avant tout à ce que les communications soient faites dans l'amour et le respect de l'animal et de son compagnon humain, mais aussi avec beaucoup d'humilité. Car, n'oublions pas que ces capacités de communication ne sont pas un pouvoir, mais un moyen de nous aider à mieux comprendre les animaux et à enrichir notre relation avec eux en nous ouvrant à une nouvelle perception.
 
 
Durant ces deux jours de stage mes formations en sophrologie, kinésiologie, onto kinésiologie et ostéopathie bioénergétique cellulaire fait que j'attache beaucoup d'importance au développement personnel. La reconnexion à soi en fait partie, mais, les messages reçus par les animaux pour chaque participant sont bien souvent très surprenants de vérités en ce qui concerne l'évolution  et le mode de fonctionnement de chacun. Les animaux sont pour moi les êtres qui nous connaissent le mieux du fait de leurs perceptions très développées, alors, pourquoi ne pas lâcher le mental au point de les laisser nous donner des conseils......conseils reçus comme des messages subliminaux allant droit au but....surprenant, mais, pas tant que ça si on considère que les animaux sont des êtres qui sont dans le coeur...
Alors, pourquoi ne nous montreraient ils pas le chemin pour accéder au nôtre ? Et étant donné cette fin d'ère n'est-il pas ce qui nous est demandé plus que jamais ?
Alors, lâchons un peu notre mental pour aller dans notre coeur.....ouvrons nous enfin....et écoutons ce que nos animaux ont à nous dire....n'oublions pas que certains sont des êtres très évolués, de véritables guides qui se sont incarnés auprès de nous pour nous aider...
 
Des études scientifiques ont prouvé que le coeur ne dépend pas du cerveau et qu'il y a des neurones et des neurotransmetteurs dans cet organe tout comme dans l'intestin... (à quantité égale à certaines partie du cerveau)......surprenant mais bien réel.....
Et si on apprenait maintenant à mettre notre cerveau "de la tête" au service de celui qui est dans le coeur ?
 
Je me tiens à votre disposition par téléphone après chaque initiation si vous avez des questions à me poser, ou bien, pour partager vos expériences.
 
 
 
Je me tiens à votre disposition si vous désirez avoir plus de renseignements par mail ou bien par téléphone.
Vous pouvez me contacter par la rubrique "Contact" de ce site ou bien aux coordonnées suivantes :
 
Tél : 04 68 78 12 23