Communication avec les animaux et soins énergétiques - avec les animaux
 
PHOTO PRISE LORS DU STAGE D'OCTOBRE (NIVEAU 1)
 
Comme je l'ai déjà écrit, mon chien Lanson qui est un de mes guides "là-haut" m'aide à entrer en communication avec les animaux. Mais, Lanson ne s'arrête pas là, car, il me guide aussi lors de mes stages afin de donner des conseils à chaque participant.
 
Regardez bien cette photo, devant la cheminée à droite du Bouddha le rond de lumière blanche....une entité ou une ORB si vous préférez....
 
 
 
La photo ci-dessous est recadrée afin de pouvoir distinguer une tête de chien (de face) au centre.......le plus beau cadeau que Lanson pouvait me faire...et le plus beau cadeau qu'il pouvait faire aussi aux personnes qui sont dans la douleur suite au départ d'un être cher, en leur amenant la preuve d'une survie sur un autre plan, la survie de la conscience (âme) après la mort physique.
 
"La mort n'est qu'un point à la fin d'une phrase" AMMA
 
 
PHOTO PRISE LORS DU STAGE DE FEVRIER (NIVEAU 2)
 
Sur cette photo vous verrez deux ORBS de chaque côté du bouddha toujours devant la cheminée. Et chose incroyable elles sont juste au dessus des photos de Lanson et de Meijhi. Mejhi était présent pour nous aider à communiquer avec les animaux décédés.
 
 
La même photo recadrée.
 
Les moments de ce stage ont été particulièrement forts et riches en émotions. Beaucoup de choses profondes sont sorties sur nous toutes et je crois que nous en sommes toutes ressorties grandies et transformées. Merci à Lanson et Meijhi pour leur aide et à tous les animaux qui nous ont délivré de tels messages pour nous mettre sur le bon chemin. Un grand merci aussi à Chantal, Cathy, Zoé, Agnès et Dominique pour leur confiance, ce stage m'a beaucoup émue.