Communication avec les animaux et soins énergétiques - avec les animaux

MESSAGES DE SAGESSE
 
Voici quelques extraits de communications durant lesquelles j'ai eu de très beaux messages. Il m'a semblé important de mettre quelques uns de ces messages ici pour vous montrer à quel point les animaux nous aident aujourd'hui.
Beaucoup d'âmes lumineuses s'incarnent aujourd'hui dans des corps d'animaux pour nous ouvrir les portes de nous mêmes...ainsi que de notre coeur.....
 
Merci à eux...
 
Nestor (berger allemand décédé à 13 ans)
 
Quand je vais voir Nestor, celui-ci me demande de le suivre. Il me montre un pré vert où jouent et se reposent plein d'animaux. J'aperçois plusieurs soleils..
Nestor me dit qu'il vit là et commence à me parler :
"Le jour où les humains arriveront à comprendre que le but de leur incarnation sur terre est de vivre dans la même harmonie que celle dans laquelle nous vivons nous les animaux vous ne reviendrez plus dans le cycle des incarnations. Le but de l'incarnation est d'arriver à cette harmonie lors d'une incarnation dans un corps humain. C'est l'incarnation la plus difficile car votre cerveau vous plonge dans la division. Il vous faut arriver à sortir de cette division (de votre égo) pour arriver à l'unité que l'on atteint dans un corps animal. Car, pas la même structure mentale. Les choses changent en ce moment pour le bien de l'humanité. C'est vous qui avez créé ça, maintenant il vous faut en passer par là pour en sortir. C'est quelque part le prix de votre évolution."
 
Flora (Golden Retriever qui vit en allemagne)
Sa maîtresse m'avait contactée pour essayer de comprendre pourquoi Flora était aussi démonstrative dans sa joie.
 
"Je suis très connectée à la terre. Je reçois beaucoup les nouvelles énergies telluriques ce qui m'entraîne un trop plein d'énergie. D'ici un an ou deux ça ira mieux. Je ne fais pas de grosses bêtises. Je suis et j'incarne la joie. Je montre à quel point les  énergies que l'on reçoit aujourd'hui doivent nous conduire vers la joie, l'unité, la réceptivité. Vous les humains elles vous nettoient dans un premier temps, mais, elles vous conduiront vers une plénitude après. Aimez vous comme je vous aime et tout ira pour le mieux sur cette planète. Je serai prête pour faire de la zoothérapie. Je vais transmettre ma joie à ceux qui en auront besoin. Je voudrais pouvoir transformer vos mauvaises énergies en bonnes comme le font les chats, alors, je le fais en étant très démonstrative dans la joie. Laisser entrer la joie en vous, abandonnez vos vieilles rancoeurs, elles ne vous servent plus à rien, elles vous retiennent lourds et vous empêchent de vous élever.
J'incarne la joie, je montre l'exemple. Soyez heureux la terre vous le demande, elle en a besoin. Je vous aime"
 
Flora durant toute la communication m'a apporté plein de jouets différents en courant dans tous les sens. Inépuisable.
 
Océane (yorkshire décédée)
 
"Ma maîtresse à beaucoup de joie au fond d'elle, j'étais là pour lui permettre de l'exprimer librement sans pudeur car je ne la jugeais pas. Elle ne doit pas craindre le jugement des autres. S'il est  positif ou négatif c'est la même chose puisqu'il dépend de la personne qui juge et non de celle qui est jugée. Il révèle et dévoile le filtre de l'autre. Ce n'est pas la réalité. Elle doit se libérer du jugement des autres. Vivre sans se préoccuper de la pensée des autres. Je vais revenir dans le corps d'un autre petit chien d'ici 6 mois un an. Ce sera une nouvelle mission dans un nouveau corps. Ma prochaine mission sera de lui faire comprendre qu'il faut faire confiance à la vie. Je l'aime au delà de tout".
 
Lola (chaton décédé accidentellement à l'âge de 4 mois)
 
J'étais là pour lui montrer la lumière qui est en elle et qui doit l'éclairer. La lui transmettre à travers moi est un message de paix envers elle même. On ne peut pas être responsable de tout, on ne peut pas tout contrôler. Les imprévus font partie de la vie. Ce qui l'empêche de vivre ce sont ces imprévus qu'elle veut condamner. Empêcher cela c'est bloquer la vie. Ma pendaison était pour lui montrer que cela bloque tout, étrangle, étouffe. Je ne suis pas venu pour être heureux avec eux, je suis venu pour lui transmettre ce message de paix. Qu'elle arrête de bloquer la vie qui coule en elle en voulant la juguler et tout viendra vers elle, l'amour d'elle même en priorité et le reste suivra.
Je n'ai pas souffert. Je suis heureux par nature, je suis un être lumineux directement relié à la lumière de l'Amour inconditionnel. Cette incarnation n'était pas une étape dans mon évolution mais une étape dans son évolution à elle.
Je ne reviendrai pas avec eux, il n'y a aucune nécessité à cela, ne pas nourrir d'espoir en vain. Ce qui s'est passé restera et demeure. La seule chose que l'on peut changer est sa façon de le comprendre et de l'appréhender. Je suis venu lui transmettre un message de vie et non de mort, qu'elle le comprenne c'est important. Je suis aussi venu la soulager de quelque chose de plus important dans sa vie. Sa douleur, sa pesanteur face aux événements qu'elle n'a pas su gérer, mal vécu, mal anticipé.
Laisser couler la vie en soi c'est vivre tout simplement. L'accepter est un pas vers l'humilité de ce que l'on ne peut pas changer. Vivre opposé au passé c'est un peu comme mourir de ne pas s'autoriser à vivre. Elle doit le comprendre.
La vie est un risque, s'autoriser à vivre c'est prendre des risques, sans cela, on reste figé "pendu" par ses peurs étouffantes.
Pas de reproches, pas de colère, pas de culpabilité, tout a été comme prévu. Déroulement parfait sans aucune condition. Je venais pour cela. Mon départ était nécessaire"
 
A ce stade de la communication je me suis permis de lui demander : Qui es-tu Lola ? Et voici ce qu'il m'a répondu :
"Je me suis élevé il y a bien longtemps. Maintenant, je viens vers vous humains pour vous faire réaliser ceci : manger, boire, bouger, respirer, aimer (au sens auquel vous l'entendez), tout cela est nécessaire à la vie physique mais l'esprit n'est pas comblé. Tant que vous ne ferez que cela vous vivrez comme des plantes pour la plupart d'entre vous, alors qu'attendez vous pour vivre enfin ?
Entrer dans le vide de la vie et faire le plein en soi (ce que j'appelle ici "le vide" est l'inconnu, vide à remplir de la richesse des expériences de cet inconnu qui vous effraie tant), plein de sagesse et d'infini de l'âme, votre âme qui vous crie de prendre des risques pour vivre enfin. Osez vous jeter dans l'eau de la vie sans condition. Sortez de vos chaînes  qui vous emprisonnent et vous retiennent pour avancer vers l'éveil de votre conscience. Faites le avec amour et humilité. Amour de vous mêmes en premier, et, l'amour pour tout ce qui est à l'extérieur de vous viendra en suivant.
Qu'elle fasse confiance car sans cette confiance en la vie et en elle même (en vous mêmes) vous n'arriverez à rien, juste à vivre comme des plantes qui se déplacent et parlent pour justifier leur condition de plantes avec un regard sur celle-ci fondé sur des peurs et des à priori hérités de vos ancêtres 
bienveillants  mais dangereux de par leurs mauvais conditionnements. La vie n'est pas cela.
Je suis un ange de lumière, je vous éclaire vos parcelles d'ombres.
Je finirai en disant ceci : Marchez dans la vie comme Jésus a marché sur les eaux, c'est votre pensée qui fait tout ne l'oubliez jamais."
 
A la fin de cette communication j'avais presque les larmes aux yeux tant son énergie puissante m'envahissait, une énergie de compassion et d'amour mais aussi de joie, une joie infinie et indicible comme on peut en ressentir lors de certaines méditations très profondes celles où l'on ne fait qu'un avec son âme et avec le Grand Tout. Cette sensation d'unité est indescriptible. Elle est immensément puissante. Un grand merci à Lola et à tous ces êtres tout aussi lumineux que merveilleux qui viennent nous éveiller à nous mêmes en nous éclairant avec autant d'Amour. MERCI.
 
Ces communications ont été faites en méditation.