Communication avec les animaux et soins énergétiques - avec les animaux



Les animaux qui partagent ma vie





Comme je l'ai déjà écrit, depuis toute petite les animaux font partie de ma vie. Mais, (je dis bien "mais" car aux yeux de certains qui se posent encore beaucoup de questions à propos de mes choix de vie qui les dépassent, le "mais" s'explique quelque peu....à leurs yeux.....) non seulement en grandissant ils font toujours partie de ma vie, je peux dire que aujourd'hui ils sont devenue ma priorité.
La preuve en image...

Certains de mes animaux sont issus d'un sauvetage.


Tom Tom et Charles

De vivre avec autant d'espèces différentes m'a permis de constater à quel point chacune a une énergie qui lui est propre, par exemple les lapins inspirent l'harmonie et le calme, les chiens amènent la confiance, les oiseaux donnent de l'énergie et de la joie quand nous en manquons, les cochons développent l'amour...





















En effet, j'ai fait il y a une quinzaine d'années le choix de vivre en marge de la société, loin du stress de la vie quotidienne des 3/4 des gens. Ce monde capitaliste à pensée matérialiste où tout n'est que compétition, jugement et jalousie et j'en passe.......ne m'a jamais convenu. C'est pourquoi j'ai décidé de vivre loin de tout ça retirée dans ma campagne au milieu de mes animaux. Je ne regarde pas la TV, non pas que ce qu'il se passe dans le monde ne m'intéresse pas, j'ai juste fait le choix de ne pas me laisser happer par les peurs que véhicule notre société à travers entre autre la manipulation médiatique.



Peter en liberté sur la propriété me fait l'honneur de sa grâce chaque jour.

Blanchette issue d'un sauvetage...

Les incontournables Tom Tom et Lulu (issus d'un sauvetage).

Au fil du temps, je me suis aperçue que de vivre en permanence avec mes animaux me mettait à l'unisson avec eux et me plongeait dans leur vibration, leur fréquence, ce qui m'aide aussi énormément à entrer en contact avec eux lors des communications. Je sais que ma vie fait rêver beaucoup d'entre vous, mais il faut savoir que de veiller au bien-être d'autant d'animaux demande énormément de temps et en laisse peu pour soi. Mais, la magie des moments passés avec eux vaut tous les sacrifices qui au final n'en sont même pas.



Je ne me suis pas coupée des humains loin de là puisque je les aide, mais, ayant eu beaucoup de blessures engendrées par eux je me suis aperçue à posteriori que si j'avais réussi à éprouver à nouveau de l'amour pour l'humain c'était grâce aux animaux et à ce qu'ils me transmettaient. Ils ont été (et sont toujours) mes meilleurs thérapeutes, car, malgré les multiples chocs éprouvés dans ma vie ils m'ont permis de toujours garder le coeur ouvert et m'ont donné la force de me relever à chaque fois.


Je vous présente ici mes compagnons de vie et de coeur que vous rencontrerez aussi lors de mes stages chez moi. Je vous recevrai dans ma maison au milieu de mes chiens, mes chats, mes perroquets et mon lapin Urbain.... vivant tous ensemble dans l'harmonie. 

Beaucoup disent que ma maison est "la maison du bonheur", comme si l'on pénétrait dans une autre dimension où le temps s'est arrêté.


Mister Bo




























































































Voici mon fidèle assistant lors de tous mes stages : Lawson qui est la réincarnation de Lanson....












Ici lors d'une pause détente ;-)


Quelques présentations :

Le cheval : Kadjun

Les perroquets : Chloé (rouge), César (vert)

Le lapin : Urbain

Les chats : Virgule (le noir), Pistache (la grise)

Les chiens :
La Basset Hound : Edmée
Le chihuahua : Lawson
Les Golden : Oscar, winston, Angus, Vanucci, Gaspar, Timber, Tulasi, Elfy.......vous les retrouverez tous sur mon site www.oflansonfields.com 
(site de mon élevage de Golden Retriever créé en 1997)


Quand on dit que les animaux communiquent avec les esprits de la nature....
La preuve en image ....