Communication avec les animaux et soins énergétiques - avec les animaux
Les esprits de la nature



J'avais envie de partager ici deux photos que je trouve particulièrement éloquentes concernant les esprits de la nature et les animaux. 

Savez vous que certains de nos animaux sont proches de ces petits êtres que l'on trouve dans la nature ?

Sur la photo ci-dessous :  A droite d'Edmée (ma Basset Hound) on distingue une fée dans l'orb (cercle lumineux) 
Cette photo a été prise chez moi



Les esprits de la nature ont inspiré les contes (qui sont pour moi des contes initiatiques avant d'être des histoires racontées aux enfants....). Ce sont des êtres qui vivent sur un autre plan que le nôtre. N'étant pas dans la matière nos yeux ne peuvent pas les apercevoir ou bien par moment le temps d'un instant très furtif. Il s'agit là de fées, de lutins, de gnomes, d'elfes, de vouivres....

Quand on se promène souvent dans la nature il n'est pas rare de "ramener" avec soi l'un d'entre eux ou même plusieurs. Ils restent alors avec nous un temps, ou bien, définitivement. Par exemple, les fées adorent se mettre sur nos épaules et jouer avec nos cheveux. Elles sont très farceuses et peuvent vous aider à retrouver la joie de vivre. 
Dans ces temps de changements énergétiques et de bouleversement des consciences certains d'entre eux ne demandent qu'à nous aider. Mais encore faut-il savoir lesquels sont avec nous et comment communiquer avec eux (je vous apprendrai dans mes stages à entrer en contact avec eux et je regarderai lesquels vous accompagnent)

Un jour dans un bois un gnome est venu me faire un soin pour mon ancrage quand il a eu fini il m'a demandé de manger des baies rouges qui étaient à côté de moi pour finir son travail (je n'avais même pas vu ces baies avant qu'il m'en parle...). Etant donné qu'ils vivent dans la terre les gnomes sont très bien placés pour nous aider à nous ancrer....Mais, attention certains ont leur caractère !! Tout comme les lutins...

J'adore aller dans la nature et me connecter à eux, parfois je demande même à certains de venir s'occuper de mes plantes. Par exemple, un jardin potager fait avec l'aide des dévas et des esprits de la nature n'a plus besoin ni d'engrais ni de pesticides.... et vos légumes n'auront jamais été aussi beaux.

Vous pouvez aussi leur faire des offrandes pour les remercier, des fruits pour les fées ou les lutins,ou bien, de la bière pour les gnomes, ils adorent ça !!!
Ils se nourriront des vibrations et vous pourrez constater que les arômes, de ce fait, auront disparus.....

Photo ci-dessous :Lawson (mon chihuahua) regardant un esprit de la nature. Lawson communique beaucoup avec eux.
Photo prise dans mon jardin



La vie est magique, notre monde influencé par la pensée matérialiste nous a coupé de la Réalité se laissant influencer par la matière et l'ego, créant ainsi un monde illusoire alimenté de vues de l'esprit complètement erronées. Une illusion de la conscience en somme.

N'oublions pas que nous croyons ce que nous voyons ,mais, surtout, que nous ne voyons que ce que nous croyons........ 
Les seules limites que nous avons sont celles que nos croyances nous imposent.

Platon dans le mythe de la caverne le décrivait déjà et aujourd'hui la science à travers la physique quantique l'explique très bien. 
Un grand merci à Marx Plant car c'est grâce à son audace et à ses travaux sur l'infiniment petit que la science peut prouver aujourd'hui que nous sommes tous inter-reliés et que nos yeux transforment les ondes en particules (matière). 
Tout est énergie mais nos yeux ne voient que ce qui est dans leur vibration :la matière. Ce qui veut dire que tout ce qui a une vibration supérieure à celle-ci comme les plans subtils dans lesquels se trouvent les défunts et les esprits de la nature entre autre ne nous sont pas perceptibles, ainsi cela veut dire que nos yeux ne perçoivent même pas le quart de ce qui nous entoure.....Nous sommes ainsi tombés dans l'illusion de notre vision qui créa la pensée matérialiste que nous connaissons tous si bien et qui nous fait tant souffrir, car, très réductrice.....(entre autre.....) 

A savoir que ce qui nous permet de nous connecter au monde extérieur sont nos 5 sens (connexion avec la matière), mais, il y en un sixième que nous avons oublié et qui est enfoui au fond de nous. Ce sixième sens est celui de la connexion avec l'invisible. Avec les nouvelles énergies installées sur terre qui facilitent son activation, il ne demande qu'à s'éveiller aujourd'hui afin de nous reconnecter à la vie dans son ensemble, et à ce que l'on appelle l'Unité. Mais, pour cela il faut d'abord se reconnecter à soi, son être profond dont la pensée matérialiste et l'ego ont coupé la connexion. 
Il s'agit là de la dimension du coeur et s'est autour de celle-ci que s'articule le nouveau monde, alors, il est plus que temps de se reconnecter à son coeur et à sa vibration pour enfin se connaître et retrouver son plein potentiel extra sensoriel. Les animaux qui n'ont pas cette connexion coupée nous sont d'une aide prodigieuse car d'être à leur contact nos connecte à leur vibration (celle du coeur). Ceci explique pourquoi la zoothérapie connaît une telle réussite aujourd'hui.

Nous vivons une époque fantastique et nous devons choisir aujourd'hui notre camp.... celui du coeur.....ou bien celui de l'ego ?.... Moi j'ai fait mon choix.

 Bienvenue dans la conscience.

Merci la vie pour toute cette magie !